Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Hazard, Mourinho… Un dossier réglé au cœur des tensions ?

Eden Hazard et José Mourinho, Chelsea

Si Eden Hazard a fixé son avenir du côté de Chelsea en prolongeant son contrat ce jeudi, sa relation avec José Mourinho serait pourtant un malaise toujours palpable chez les Blues. Explications.

«Depuis que je suis arrivé ici en 2012, je me suis toujours senti bien et le club a toujours été derrière moi. L’entraîneur m'a aidé à améliorer beaucoup de choses… », a lancé Eden Hazard ce jeudi, en marge de l’officialisation de son nouveau contrat, qui court désormais jusqu’en 2020 avec Chelsea. Un message fort au sujet de José Mourinho, alors que les deux hommes feraient l’objet de certaines tensions depuis plusieurs mois.

UN MALAISE HAZARD-MOURINHO ?

Comme l’annonce RMC ce jeudi, les relations entre Eden Hazard et José Mourinho seraient assez tendues, et le Special One n’hésiterait pas à recadrer le meneur de jeu belge au moindre faux pas sportif : « Entre ces deux-là, c’est un peu "je t’aime, moi non plus" », précise l’article. Un prétendu malaise qui aurait pu profiter au Real Madrid et au PSG, les deux prétendants les plus sérieux dans la course à la signature d’Eden Hazard.

« IL EST ENCORE JEUNE »

José Mourinho a fait le point suite à cette prolongation d’Eden Hazard : « Je suis très content qu’Eden ait signé un nouveau contrat. Cela montre la détermination du club à l'aider à devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. Il est déjà un top player et son évolution a été fantastique. Il est encore très jeune et il peut devenir le meilleur ».

Articles liés