Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea et Arsenal insistent pour Rabiot

Adrien Rabiot

Véritable révélation du PSG cette saison, Adrien Rabiot fait déjà l’objet de certaines convoitises à travers l’Europe. À ce titre, Chelsea et Arsenal ont d’ailleurs coché le nom de l’international espoirs.

À seulement 18 ans, Adrien Rabiot possède déjà tout d’un grand, ou presque. Lancé dans le grand bain professionnel la saison passée par Carlo Ancelotti au PSG, il apparaît aujourd’hui comme un concurrent sérieux au milieu de terrain, et sa marge de progression semble encore conséquente. Alors forcément, les grands clubs européens se penchent déjà sur son cas…

ARSENAL ET CHELSEA SONT PRÉSENTS

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin novembre, Chelsea apprécie tout particulièrement le profil d’Adrien Rabiot. Selon les informations du Parisien, José Mourinho aurait bien observé ses dernières prestations et aurait été séduit par le style de l’international espoirs tricolore du PSG. Par ailleurs Arsenal, qui a souvent pour habitude de piocher sur les révélations de Ligue 1, pourrait également tenter sa chance dans ce dossier.

UN AVENIR INCERTAIN ?

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Adrien Rabiot pourrait être amené à quitter le club de la capitale à cette date. Le Parisien annonce que les négociations en vue de sa prolongation seraient au point mort, tandis que les dirigeants du PSG souhaiteraient sécuriser cette situation tout en recrutant un milieu de terrain supplémentaire durant le mercato hivernal. Néanmoins, le joueur ne devrait pas être prêté comme ce fut le cas en janvier dernier à Toulouse.

Articles liés