Alors qu’il a assisté attentivement à la rencontre entre Reims et le PSG samedi après-midi (0-3), Raymond Domenech a été très impressionné par le tandem Adrien Rabiot-Lucas Digne. À tel point qu’il s’attend à pouvoir les retrouver au Brésil l’été prochain…
C’est un fait, Raymond Domenech reste toujours aussi attentif à l’actualité du football français ! Durant la rencontre entre Reims et le PSG samedi (0-3), l’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’a cessé de faire des commentaires via son compte Twitter sur les différents acteurs de cette partie. Et visiblement, il a particulièrement apprécié Lucas Digne et Adrien Rabiot.
LES DEUX FUTURS BLEUS ?
«Digne et Rabiot, deux jeunes parisiens qui postulent pour le voyage au Brésil ! », a expliqué Raymond Domenech, qui se montre donc très confiant pour l’avenir des deux jeunes joueurs du PSG. Par ailleurs, il s’est exprimé sur les cas Jérémy Ménez, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi : « MatuidiLavezziCavani sur le banc , même pas besoin d'eux pour gagner à Reims (…)Et ce Menez là peut jouer à la place de n'importe qui ! », a écrit l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.
RABIOT-DIGNE, UNE IDÉE QUI REVIENT
« Rabiot est un très bon et joue plus que Digne. Je pense qu’il va falloir les essayer, mais plus après le Mondial, pour préparer l’Euro 2016 », expliquait récemment Ali Benarbia, rejoignant ainsi le discours de Raymond Domenech. Auteurs de bonnes prestations cette saison, les deux jeunes joueurs du PSG ont toutefois du mal à enchaîner les matches. Une tendance qui, pour le moment, devrait logiquement les priver du Mondial avec les Bleus.
@Psg / Reims Digne Rabio 2 jeunes parisiens qui postulent pour le voyage au Brésil !
— Raymond Domenech (@Raymon_Domenech) 23 Novembre 2013
Matuidi Lavezzi Cavani sur le banc , même pas besoin d'eux pour gagner à Reims
— Raymond Domenech (@Raymon_Domenech) 23 Novembre 2013
Et ce Menez là peut jouer à la place de n'importe qui !
— Raymond Domenech (@Raymon_Domenech) 23 Novembre 2013