Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Comment Mourinho pourrait contrarier les plans du PSG…

Petr Cech, Chelsea

Alors que Chelsea se déplace sur le pelouse de Maribo ce mercredi en Ligue des Champions, José Mourinho pourrait relancer Petr Cech au coup d’envoi dans le but de le conserver lors du prochain mercato.

Barré par Thibaut Courtois depuis le retour de l’international belge à Chelsea l’été dernier, Petr Cech n’arriverait plus à se satisfaire de ce rôle de doublure chez les Blues. À ce titre, plusieurs formations comme l’AS Monaco et le PSG se seraient alors penchés sur son profil afin de rafler la mise dans les prochains mois. Mais selon la presse anglaise, c’était sans compter sur le plan de José Mourinho.

CECH, TITULARISÉ POUR RESTER ?

The Daily Telegraph annonce ce mercredi que José Mourinho pourrait décider de titulariser Petr Cech ce mercredi soir à l’occasion du match de Ligue des Champions de Chelsea face à Maribor, afin de soulager son manque de temps de jeu. Une stratégie censée calmer la frustration de l’international tchèque et qui viserait à l’inciter à rester cet hiver malgré l’intérêt du PSG à son égard.

« BESIKTAS EST UNE PISTE POTENTIELLE »

Récemment interrogé sur l’avenir de Petr Cech à Chelsea, l’un de ses agents dégageait une piste potentielle pour le gardien des Blues : « Nous n'avons encore parlé pour l'instant. Mais Chelsea a un accord avec Besiktas. Comme ils en ont avec le Vitesse et d'autres clubs (...) Si Cech est disponible, Besiktas pourrait devenir une destination potentielle ».

Articles liés