Alors que se profile la double confrontation entre le PSG et Chelsea, les Parisiens souhaiteraient s’attirer les services de Ramires. Mais la concurrence s’annonce lourde.
Que ce soit avec José Mourinho ou Guus Hiddink, Ramires a vu son temps de jeu se réduire sérieusement du côté de Stamford Bridge. Titularisé à sept reprises cette saison, le Brésilien joue beaucoup moins et serait tenté d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Une information qui n’aurait pas échappé au PSG et au Bayern Munich, mais pas seulement…
Un club chinois offrirait 33M€
Ainsi, selon les informations de Sky Sports, Ramires serait proche de rejoindre le club chinois de Jiangsu Suning où un contrat de cinq ans et demi attendrait le Brésilien. Le montant de la transaction pourrait même atteindre 33M€. Un dossier qui pourrait se conclure dans les prochains jours et qui serait une énorme surprise sur ce mercato hivernal.
« Il ne se passera pas grand-chose »
Quoiqu’il arrive, Laurent Blanc avait récemment confié qu’il n’attendait pas grand-chose de ce mercato d’hiver : « Je n’aime pas ce mercato, je pense que je ne suis pas le seul entraîneur (...) À Paris, sincèrement, je peux vous dire que le mercato d’hiver ne sera pas très très mouvementé. Même si vous allez annoncer plein de choses, au final, je pense qu’il ne se passera pas grand-chose ».