Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Cavani, le grand pari de la Juventus ?

Edinson Cavani, PSG

Alors que l’ouverture du prochain mercato estival approche, la Juventus Turin aurait d’ores et déjà coché les noms de plusieurs grands attaquants européens…

Edinson Cavani va-t-il plier bagages un an seulement après son arrivée au PSG ? Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité vendredi, un rendez-vous est programmé la semaine prochaine à Paris entre la direction du club de la Capitale et les agents d’Edinson Cavani. Depuis désormais plusieurs semaines, l’international uruguayen est annoncé sur le départ, à l’heure où Manchester United ou encore Chelsea seraient prêts à mettre gros sur la table pour obtenir ses services.

LA JUVENTUS VEUT FRAPPER FORT CET ÉTÉ

Seulement, une nouvelle écurie pourrait faire part de son intérêt au PSG. À en croire les informations du quotidien italien Tuttosport, la Juventus Turin et son entraîneur Antonio Conte apprécieraient tout particulièrement Edinson Cavani. Alors que Carlos Tévez et Fernando Llorente devraient poursuivre leur aventure turinoise la saison prochaine, il en est tout autre pour Mirko Vucinic, Fabio Quagliarella et Pablo Osvaldo qui n’auraient pas convaincu le tacticien transalspin. Afin de frapper un grand coup cet été, la Juventus Turin espérerait recruter l’un des meilleurs attaquants d’Europe.

« ÇA SE PASSE MAL ENTRE CAVANI ET LES AUTRES JOUEURS DU PSG »

Antonio Conte aurait coché les noms d’Edinson Cavani, de Luis Suarez et de Mario Mandzukic pour le prochain mercato estival. Bien que le dossier de l’attaquant de Liverpool reste très délicat pour les Turinois, celui du Parisien pourrait être plus simple que prévu… D’ailleurs, Pierre Ménès dévoilait récemment que l’ancien Napolitain ne serait pas très bien intégré dans l’effectif du champion de France : « Selon mes infos, ça se passe très mal entre Cavani et les autres joueurs au PSG ». La Juventus a bel et bien un coup a jouer sur ce dossier et elle pourrait passer à l’acte très prochainement, notamment si la prochaine réunion prévue entre la direction du PSG et le joueur venait à ne pas aboutir sur un accord commun…

Articles liés