Comme nous l’avons révélé, l’avenir de Diego Costa devrait bel et bien s’inscrire du côté de Chelsea. El Confidencial évoque un accord entre toutes les parties.
Alors que le PSG serait intéressé par le buteur de l’Atlético Madrid selon les dernières informations du quotidien AS, le média espagnol El Confidencial assure qu’un accord a été trouvé entre toutes les parties pour le transfert de l’international espagnol vers Chelsea. L’Atlético Madrid n’aurait pas eu son mot à dire étant donné que les Blues auraient décidé de payer la clause à hauteur de 60 millions d’euros.
FEU VERT D’ABRAMOVICH
Alors que Radamel Falcao était associé aux Blues, la blessure du Colombien en janvier a changé la donne. Roman Abramovich a finalement donné son feu vert pour l’opération Diego Costa, qui viendrait, si tout cela se confirme, renforcer le secteur offensif à la demande de José Mourinho, qui n’a cessé de critiquer ses attaquants cette saison.
L’ATLÉTICO CHERCHE SON SUCCESSEUR
Vendredi, le départ programmé de Diego Costa a été confirmé par les informations de Mundo Deportivo annonçant la recherche d’un successeur à l’international espagnol. De nombreux attaquants auraient déjà été ciblés : EdinDzeko,FernandoTorres, Jackson Martinez, Javier Hernandez, MauroIcardi ou encore MarioMandzukic. En attendant, Diego Costa ne se privera sans doute pas d’offrir une finale de Ligue des Champions à son équipe lors des deux affrontements face aux Blues de José Mourinho.