Accès direct au contenu

Foot - mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea/Barcelone : Ce qui préciserait un peu plus l’avenir de Lionel Messi…

Si Lionel Messi a régulièrement été annoncé sur le départ, la presse espagnole révèle un détail qui démontre que l'Argentin ne devrait pas quitter la Catalogne.

Les supporters du Paris Saint-Germain ou encore de Chelsea rêvent d’accueillir Lionel Messi. Mais le FC Barcelone est très accroché à sa pépite et selon la presse espagnole, l’Argentin serait également très attaché à la Catalogne.

Ça pourrait vous intéresser :

Barcelone : Un nouveau clash impliquant Lionel Messi lors d’un événement organisé par le Barça ?

MESSI EST À LA RECHERCHE D’UNE ÉCOLE POUR SON FILS

Le journaliste espagnol, Guillem Balague révèle en effet que Lionel Messi cherche une école pour son fils, Thiago qui a deux ans : « Messi est à la recherche d’une école pour son fils Thiago, près de là où ils vivent. Une nouvelle preuve que son futur est au Barça » a déclaré Balague sur son compte Twitter. Lionel Messi et Antonella Roccuzzo souhaitent donc que leur fils aille étudier à Castelldefels, proche de leur maison.

« CHANGER MON IMAGE ? UN VÉRITABLE DÉFI »

Récemment, Lionel Messi s’est confié sur son retour en forme avec Barcelone et fait une nouvelle fois preuve de sa motivation : « Cette année, j’ai tenté d’être au meilleur niveau dès le départ. Je savais que je ne sortais pas d’une grande saison, que j’avais eu beaucoup de problèmes sur et en dehors du terrain. C'était un vrai défi de changer l'image que j'avais donnée la saison dernière. Et de redevenir celui que j'avais été. C'était mon objectif et c'est avec cette envie que j'ai démarré la saison ».

Articles liés