Alors que Callum Hudson-Odoi se retrouverait sur les tablettes de prestigieux clubs, dont le PSG, Chelsea serait prêt à conserver sa pépite cet été, même si celle-ci ne prolongeait pas son bail avec les Blues.
À la recherche d’un successeur à EdinsonCavani, qui verra son contrat prendre fin en juin 2020, le PSG aurait ciblé plusieurs attaquants. Parmi eux, on retrouverait notamment Callum Hudson-Odoi. Grand espoir de Chelsea, l’attaquant de 18 ans souhaiterait jouer plus et mettrait la pression à sa direction. Cet hiver, le BayernMunich avait tenté sa chance en vain, mais les Blues se montreraient déterminés à conserver leur pépite sous contrat jusqu'en 2020, quitte à perdre une jolie somme.
Hudson-Odoi pourrait quitter Chelsea… gratuitement en 2020
Après des infractions au règlement des transferts de mineurs, Chelsea se retrouve interdit de recrutement pour les deux prochaines sessions de recrutement. Ainsi, les Blues ne pourront pas se renforcer jusqu’à l’été 2020, et la direction serait prête à bloquer certains joueurs, à l’image de CallumHudson-Odoi. Même si ce dernier ne parvient pas à prolonger son bail, Chelsea aurait décidé de ne pas céder l’international anglais, quitte à le perdre gratuitement dans une année d'après le Times.