Alors que l’avenir de Neymar continue de faire couler beaucoup d’encre, Christophe Dugarry explique pourquoi il envisagerait un départ de la star brésilienne à la place des dirigeants du PSG.
Ces derniers jours, le dossier Kylian Mbappé au Real Madrid a beaucoup fait parler puisque France Football a révélé que Zinedine Zidane pourrait mettre 280M€ sur la table pour récupérer l’attaquant français du PSG. Mais qu’en est-il de Neymar, qui serait également un fantasme du Real Madrid sur le marché ? Interrogé sur RMC Sport, Christophe Dugarry a expliqué que le PSG pourrait avoir intérêt à se séparer de Neymar s’il dispose de bonnes alternatives pour lui succéder.
« Moi, je le vends »
« Moi, je le vends. Enfin, je ne m’en sépare pas si je ne vois pas qui je peux recruter. (...) Mais si tu peux prendre 250 millions de Neymar, plus son salaire, tu peux prendre trois ou quatre costauds à côté. Mais si c’est pour faire partir Neymar et me retrouver avec des joueurs qui n’ont pas le niveau, je le garde bien évidemment. Je vois à Liverpool ce que je peux leur piquer. Neymar, il ne joue que six mois, il y a trop de si… », a expliqué Dugarry.