Mercato - PSG : Le prix de cette pépite de Sarri revu à la hausse ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Nouvel international anglais depuis cette semaine, Callum Hudson-Odoi, ciblé par le PSG, aurait vu son prix monter en flèche depuis son apparition dans le groupe de Gareth Southgate.

Sur les tablettes des grandes écuries européennes, Callum Hudson-Odoi aurait également tapé dans l’œil des décideurs du PSG. Selon les informations du Sun, les Parisiens prévoiraient de formuler une offre à Chelsea cet été pour s’attacher les services du jeune attaquant de 18 ans, alors qu’Edinson Cavani ne disposera plus que d’une année de contrat. Insatisfait de sa situation sportive chez les Blues, Hudson-Odoi ne verrait pas d’un mauvais œil un départ pour grappiller du temps de jeu ailleurs, mais son ascension pourrait causer des problèmes à AnteroHenrique.

Callum Hudson-Odoi estimé à plus de 41M€ ?

Apparu qu’à 6 reprises cette saison en Premier League, Callum Hudson-Odoi est tout de même parvenu à convaincre GarethSouthgate de le sélectionner pour les rencontres de l’Angleterre lors des Éliminatoires de l’Euro 2020. Face à la République tchèque et au Monténégro, l’attaquant a connu ses deux premières sélections, et cela ne serait pas sans conséquences pour son avenir. D’après les informations de Goal, le prix du nouvel international anglais aurait grimpé en flèche depuis son apparition chez les A, alors que le Bayern Munich aurait tenté de convaincre Chelsea avec un chèque de 41M€. Cette somme serait donc insuffisante aujourd’hui pour s’attacher les services de CallumHudson-Odoi. De quoi compliquer les affaires du PSG ?

Articles liés