Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Changement de programme pour le nouveau chouchou de Tuchel ?

Angel Di Maria pensait pouvoir couler des jours heureux au PSG, après avoir convaincu Thomas Tuchel notamment. Pourtant, pour rester dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale pourrait bien chercher à se séparer de lui.

Neymar, Mbappé, Cavani et Di Maria. Le quatuor a animé l'attaque du PSG cette saison, pourtant, les deux derniers pourraient s'en aller. Cavani est pressenti du côté de l'Atlético de Madrid tandis que l'Argentin pourrait être poussé vers la sortie. Il pensait pourtant avoir convaincu Thomas Tuchel de le garder pour l'année prochaine. 16 fois buteur et 14 fois passeur en 39 rencontres cette saison, il est effectivement auteur d'une belle saison.

Di Maria n'est plus tout jeune

Pourtant, à cause du fair-play financier, Angel Di Maria pourrait bien être vendu. Un changement de programme pour le chouchou de Thomas Tuchel qui serait certainement préjudiciable au PSG, tant il est un cadre pour le club de la capitale. Mais à 31 ans, l'Argentin n'est plus tout jeune et l'avenir doit se préparer. Ce sont pour toutes ces raisons qu'un départ de Di Maria est sérieusement envisagé par les dirigeants parisiens et notamment par Antero Henrique qui s'activerait pour lui trouver une porte de sortie. Pour repartir de l'avant après deux échecs cinglants en Ligue des Champions, le PSG est bien prêt à faire des choix forts.  

Articles liés