Mercato - PSG : Angel Di Maria finalement sacrifié par Henrique cet été ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Angel Di Maria a dernièrement prolongé avec le PSG jusqu’en 2021. Pour autant, l’Argentin ne serait pas assuré de continuer au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

Avec 9 buts et 10 passes décisives en Ligue 1, Angel Di Maria réalise l’une de ses meilleures saisons. L’Argentin du PSG a notamment su parfaitement saisir sa chance en l’absence de Neymar et Edinson Cavani. Des performances remarquées qui ont été récompensées il y a quelques semaines. En effet, Di Maria a dernièrement prolongé jusqu’en 2021 avec le club de la capitale. Et si El Fideo est décidé à rester au Parc des Princes, rien ne serait certain.

Le PSG a besoin d’argent

Ce jeudi, UOL se penche sur le recrutement estival du PSG. Alors que le renfort d’Ander Herrera serait déjà acté, le club de la capitale va devoir chercher des liquidités pour recruter les joueurs qu’il veut. Il faudra donc se séparer de certains protégés de Thomas Tuchel. Et à en croire le média brésilien, Angel Di Maria ferait partie de cette liste. A 31 ans, El Fideo ira-t-il donc voir ailleurs ?

Articles liés