Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce renfort qui aurait été bien acté par Antero Henrique !

Le PSG s’active déjà pour son recrutement estival. Et un renfort aurait d’ores et déjà été acté par Antero Henrique. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel…

Pointant du doigt le manque de solutions au sein de son effectif, Thomas Tuchel a fait passer un message clair : cet été, il veut des renforts. Reste à savoir si Antero Henrique a saisi le message et satisfera les demandes de l’Allemand. En tout cas, le directeur sportif portugais semble déjà s’activer pour frapper fort cet été. De grands noms sont évoqués dans le viseur du b. Et pour Thomas Tuchel, la première recrue devrait se nommer Ander Herrera.

Un dossier bouclé !

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’Ander Herrera est annoncé vers le PSG. Il faut dire que l’Espagnol est en fin de contrat et quittera Manchester United librement cet été. Pour rebondir où ? Ce jeudi, UOL confirme que le milieu de terrain sera un joueur de Thomas Tuchel la saison prochaine. Un dossier qui serait donc bouclé, de quoi permettre au PSG de se concentrer sur d’autres renforts.

Articles liés