Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ceux qui vont venir doivent savoir que jouer à Paris est un privilège »

Thiago Motta, PSG

Dans un entretien accordé à beIN SPORT, diffusé ce mardi dans Le Club, Thiago Motta a évoqué l’avenir du PSG.

De nombreux joueurs sont annoncés au PSG ces derniers temps : Paul Pogba, Raphaël Varane, Eden Hazard, Juan Mata, Yohan Cabaye... La liste est longue. Selon Thiago Motta, les prochaines recrues du PSG seront d’un niveau exceptionnel car le club de la capitale a clairement changé de statut et les places dans le onze de Laurent Blanc sont chères.

« ÊTRE UN GRAND JOUEUR POUR VENIR ICI »

« Aujourd’hui, beaucoup de joueurs souhaitent nous rejoindre mais ce n’est plus aussi facile que ça, il faut vraiment être un grand joueur pour venir ici. Ceux qui vont venir doivent savoir que jouer à Paris est un privilège et qu’il faut beaucoup travailler. Tu risques aussi ne pas jouer. En deux ans, les choses ont beaucoup changé » a indiqué le milieu de terrain italien.

LE PSG MEILLEUR APRÈS LES DÉFAITES

Si Laurent Blanc a un effectif de qualité, il n’est pas à l’abri de quelques défaillances à l’image des deux défaites face à Evian TG et Benfica. Des défaites qui rendent le PSG plus fort ? « Je l’espère bien, dans le foot comme dans la vie, après une défaite, il faut être intelligent pour en comprendre la raison. Il faut avoir l’orgueil de penser qu’il ne faut pas commettre la même erreur. On est tous intelligents pour comprendre ce qu’il faut faire et ne pas faire » a également avoué Thiago Motta, élément indispensable du milieu parisien.

Articles liés