Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette vente qui pourrait débloquer la fin du mercato du PSG…

Proche de boucler l’arrivée de Leandro Paredes, le PSG souhaiterait toujours recruter un autre milieu de terrain. Pour cela, la vente de Christopher Nkunku paraît indispensable.

À une semaine de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain semble enfin avoir trouvé sa recrue. En effet, Leandro Paredes devrait parapher un bail de quatre ans et demi avec le club de la capitale dans les prochaines heures. Cependant, dans l’idéal, Thomas Tuchel souhaiterait pouvoir compter sur un nouveau renfort d’ici le 31 janvier. Mais après avoir lâché plus de 40M€ pour l’Argentin, les finances parisiennes pourraient poser problème.

Une vente de Nkunku nécessaire pour attirer un nouveau joueur ?

Par conséquent, Antero Henrique pourrait faire le forcing pour dégraisser et ainsi récupérer quelques dizaines de millions d’euros afin de rééquilibrer les comptes. Dans cette optique, L’Équipe explique qu’un départ de Christopher Nkunku ne serait pas une si mauvaise idée afin d’attirer un nouveau joueur dans les prochains jours et ne pas s’exposer à de nouvelles sanctions du fair-play financier. Le joueur formé au PSG est notamment ciblé par Arsenal et Antero Henrique compterait en tirer entre 15 et 20M€…

Articles liés