Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star qui s’éloigne du PSG…

Le PSG suit depuis plusieurs mois la situation de Pedro, l’attaquant du FC Barcelone. Pedro est barré au Barça par le trio magique, Suarez, Neymar et Messi.

Pedro, 27 ans, fait les beaux jours du Barça depuis des années. Mais depuis quelques mois, l’international espagnol est barré au FC Barcelone par la fameuse « MSN », Messi, Suarez et Neymar. Le Barça a réussi une saison exceptionnelle en 2014-2015 avec un triplé Liga, Ligue des Champions et Coupe du Roi. Pedro, lui, pourrait aller voir ailleurs cet été pour avoir plus de temps de jeu…

PEDRO BARRÉ AU BARÇA…

« C’est une situation compliquée. Chacun veut plus de temps de jeu, plus d’option, être en première ligne et c’est vrai que quand on n’est pas sur le terrain c’est plus compliqué. Je sais que ce ne sera pas pareil ailleurs », a expliqué il y a quelques semaines le joueur, toujours très attaché au Barça. Chelsea, Manchester United, Arsenal et le PSG sont notamment sur ses rangs. Seulement, d’après Le Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugrana feraient le forcing pour tenter de conserver leur ailier international jusqu’en janvier…

PEDRO, UN DÉPART SEULEMENT EN JANVIER ?

En effet, interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le Barça ne peut pas inscrire de nouveau joueur sur une feuille de match avant janvier prochain. « Je ne souhaite le départ de personne mais il y a une clause. Nous devons respecter sa décision (à Pedro, ndlr). Je ne trompe personne et je ne garantis du temps de jeu à personne. Ça sera sa décision personnelle », a expliqué Luis Enrique, l’entraîneur catalan.

Articles liés