Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un club ferait le forcing pour Abdennour !

Alors que l’AS Monaco a déjà laissé partir Yannick Ferreira-Carrasaco, le club de la Principauté pourrait voir un autre de ses cadres partir. Très courtisé, Aymen Abdennour pourrait partir cet été.

Auteur d’excellentes performances avec l’AS Monaco, Aymen Abdennour attire les convoitises. Le PSG, Barcelone, l’Atletico Madrid ou encore West Ham seraient notamment intéressés. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a révélé le Milan AC serait actuellement en pole dans ce dossier. Une tendance qui se confirme.

LE MILAN AC EST À MONACO POUR NÉGOCIER !

Cet été, l’axe Monaco-Milan risque de très bien marcher. Alors que le club de la Principauté a officialisé la venue d’El Shaarawy, les deux clubs pourraient de nouveau se retrouver autour d’une même table. Comme le révèle France Football, le club italien serait actuellement sur le Rocher pour obtenir la signature de l’international tunisien, après avoir déjà formulé une première offre de 19 millions d’euros. Toutefois, l’AS Monaco souhaiterait récupérer aux alentours de 28 millions d’euros, mais les bonnes relations entre les deux parties pourraient permettre de finaliser le dossier pour autour de 23 millions d’euros.

« IL Y A PLEIN DE GRANDS CLUBS INTÉRESSÉS »

Dans ce dossier, le Milan AC pourrait donc devancer un grand nombre de clubs. Il y a quelques jours, l’agent d’Abdennour avait révélé l’intérêt des plus grosses équipes européennes : « Il y a plein de grands clubs intéressés par Abdennour. Il y a des clubs qui nous ont approchés et qui vont entrer en contact avec Monaco. Il y a le Milan AC, l’Inter Milan, le Barça et Liverpool. La Juventus, elle, a déjà vu Monaco. Les autres clubs, l’Inter Milan et le Milan AC, vont faire une offre. Je ne pense pas queMonaco s’opposera à un départ d’Aymen ».

Articles liés