Pepe Reina aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain l’été dernier, si le Napoli n’en avait pas décidé autrement. Le nouveau gardien du Milan AC a lâché ses vérités sur ce sujet.
La quête d’un nouveau gardien n’est pas une tendance propre à cette année au Paris Saint-Germain. En effet, la direction parisienne tenterait d’apporter un réel plus à son effectif dans ce secteur depuis l’été dernier. Pour ce faire, le PSG aurait démarché le Napoli afin de trouver un accord pour Pepe Reina ayant notamment fait les beaux jours de Liverpool par le passé. L’ex-international espagnol s’est récemment engagé avec le Milan et s’est livré sur son transfert avorté dans la capitale parisienne lors du dernier mercato estival.
« Le PSG m’avait fait une offre, mais Naples l’a rejetée »
« Quand avez-vous décidé de quitter Naples ? Il y a un an. Le PSG m’a fait une offre, mais Naples l’a rejetée. Il aurait été facile de chercher un moyen de forcer le transfert, mais j’avais fait un pacte Scudetto avec mes coéquipiers et j’ai décidé d’accepter la décision du club ». a déclaré Pepe Reina à l’occasion d’un entretien accordé à AS dans des propos relayés par Canal Supporters. Si Gianluigi Buffon venait à signer, le Paris Saint-Germain pourrait alors enfin obtenir son gardien d’expérience qu’il chercherait tant.