La Juventus serait susceptible de privilégier la piste Casemiro dans sa short-list pour la succession de Blaise Matuidi plutôt que celle menant à Allan. De quoi faire les affaires du PSG.
Certes, Leonardo est parvenu à recruter AnderHerrera et IdrissaGueye l’été dernier. Cependant, le directeur sportif du PSG voudrait continuer à redessiner les contours de l’entrejeu de l’effectif de ThomasTuchel. Pour ce faire, plusieurs profils seraient à l’étude. De Sandro Tonali à GaetanoCastrovilli, Leonardo scruterait le marché italien pour dénicher un nouveau milieu de terrain. Allan serait l’une des pistes du Brésilien. Et le PSG pourrait bien avoir une carte à jouer avec le joueur du Napoli.
Casemiro plutôt qu’Allan pour la Juventus ?
En effet, selon Calciomercato.it, la Juventus préparerait l’après-BlaiseMatuidi dont le contrat le liant au club bianconeri expirera en juin prochain. Et bien que la piste Allan serait une option pour la Vieille Dame, Casemiro aurait également les faveurs du comité de direction turinois. Un challenge que le principal intéressé serait prêt à relever alors que des changements au milieu de terrain pourraient être opérés au RealMadrid lors du prochain mercato. Le média transalpin dévoile qu’une offre de 40M€ pourrait suffire pour convaincre Casemiro. De quoi faire les affaires du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.