menu close2
search
Annuler
  1. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  2. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  3. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  4. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  5. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur une piste d’Antero Henrique…
Thibault Bories

Marcelo Brozovic figurerait dans les petits papiers du PSG pour la saison prochaine. Miroslav Bicanic, l’agent du joueur de l’Inter, s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.

Depuis plusieurs semaines, le PSG souhaiterait renforcer son milieu de terrain. Alors qu’Ngolo Kanté semblerait être la piste prioritaire des dirigeants parisiens, cette opération pourrait difficilement être réalisable. En effet, comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, Chelsea ne souhaite pas vendre son milieu de terrain. Ainsi, Antero Henrique se seraient penché sur le profil de Marcelo Brozovic. Le milieu de terrain de l’Inter sort d’une très bonne saison, 4 buts et 9 passes décisives en Serie A. Interrogé par Sportske Novosti, l’agent du milieu de terrain a fait un point sur l’avenir de son protégé.

« Il pourrait même prolonger avec l’Inter »

« Il est bien à l’Inter et pourrait même prolonger son contrat avec le club. Mais il est possible que certains clubs, et notamment en Premier League, puissent payer sa clause qui est de 50M€. Cependant, nous ne sommes pas pressés de prolonger si quelqu’un veut nous contacter », a déclaré Miroslav Bicanic.

Articles liés