Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de l’agent de cette piste d’Antero Henrique !

Miroslav Bicanic, agent de Marcelo Brozovic, pisté par le Paris Saint-Germain, se confie sans détour sur l'avenir de son client sous les couleurs de l'Inter.

A 25 ans, Marcelo Brozovic pourrait connaître un nouveau grand championnat dans sa carrière. Le milieu de terrain de l'Inter serait en effet dans les petits papiers des dirigeants du Paris Saint-Germain selon les récentes informations de Calciomercato. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique apprécieraient en effet son profil, et l'état-major parisien pourrait donc bouger ses pions dans les prochaines semaines afin d’attirer l’international croate. L'agent du joueur fait un point précis sur son avenir.

« Nous avons eu quelques offres, mais… »

Interrogé par La Gazzetta dello Sport ce dimanche, Miroslav Bicanic, agent de Marcelo Brozovic, assure qu’il dispose actuellement de quelques offres entre les mains, tout en restant mesuré concernant l’avenir de son client : « Nous avons eu quelques offres, mais il n’y a pas besoin d’en parler. Il veut vraiment jouer la Ligue des Champions avec l’Inter. Il y aura le temps pour parler de son avenir ».

Articles liés