Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier d'Icardi dans les plans d'Antero Henrique ?

À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à la situation de Marcelo Brozovic, le joueur de l’Inter Milan.

Le PSG devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Alors que le club de la capitale serait en passe de réussir un grand coup en récupérant Gianluigi Buffon, le club de la capitale pourrait prochainement perdre Neymar. Cependant, le club de la capitale aurait également fait du milieu un secteur prioritaire pour la saison prochaine. À la suite du départ de Thiago Motta à la retraite, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaifi travailleraient sur plusieurs pistes, dont une menant en Serie A.

Marcelo Brozovic dans le viseur du PSG ?

En effet, selon les informations de Calcio Mercato, Marcelo Brozovic serait dans les petits papiers du PSG pour la saison prochaine. Le milieu de terrain sort d’une très bonne saison avec l’Inter Milan : 4 buts et 9 passes décisives en 31 matchs de Serie A. Pour rappel, Marcelo Brozovic est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Nerazzurri. Antero Henrique passera-t-il la vitesse supérieure pour le Croate ? A suivre...

Articles liés