Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie intrigante sur l’avenir de Matthijs De Ligt !

Convoité par les plus grands clubs européens, Matthijs De Ligt (19 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et Ronald Koeman laisse planer le doute.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore le Real MadridMatthijs De Ligt sera l’une des stars du mercato estival. Il faut dire que du haut de ses 19 ans, l’international néerlandais a été très impressionnant au sein de la charnière centrale de l’Ajax Amsterdam. Il devrait d’ailleurs prochainement lever le voile sur son avenir, probablement la semaine prochaine après les matches internationaux. Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, se prononce d’ailleurs sur l’avenir de son protégé.

«J’ai parlé avec De Ligt concernant son futur, mais c’est un secret»

« Cela fait une semaine que jeparle avec De Ligt concernant son futur, mais c’est un secret. Matthijs doit prendre la meilleure décision pour son futur avec sa famille et ses agents. Il possède de grandes qualités à seulement 19 ans. Il a été excellent en Ligue des Champions où il a affronté les meilleures équipes. C’est un grand professionnel, intelligent qui doit encore progresser bien évidemment, mais c’est un grand joueur et il sera l’un des meilleurs dans les prochaines saisons », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés