Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie fracassante du Milan AC dans le dossier Donnarumma !

Au cœur de nombreuses rumeurs depuis son annonce de ne pas prolonger son contrat au Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait toutefois être conservé comme l’indique Yonghong Li.

En Italie, l’annonce de Gianluigi Donnarumma a fait l’effet d’une bombe. À 18 ans, le portier italien est considéré comme le nouveau Buffon et avait tout pour s’inscrire sur le très long terme au Milan AC dont il est voué à en devenir le capitaine. Mais, bien aidé par Mino Raiola, il en a décidé autrement en refusant une prolongation de son contrat qui prend fin en juin 2018.

« Il restera un an en tribune ! »

Par conséquent, son départ semble inéluctable si le Milan AC ne veut pas prendre le risque de voir partir son joyau libre de tout contrat la saison prochaine. Mais c’est sans compter sur l’intransigeance de Yonghong Li, le nouveau propriétaire du club lombard, qui compte bien donner une leçon à son joueur : « J'ai dépensé 800 millions pour acheter le Milan. Ce n'est pas avec les 40 millions d'euros de la vente de Donnarumma que le club va devenir riche. Il restera un an en tribune ! » Quoi qu’il en soit, on n’a pas fini d’entendre parler du portier italien.

Articles liés