Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de ce successeur annoncé d’Emery !

Courtisé par le PSG, Massimiliano Allegri ne devrait pas quitter la Juventus selon le directeur sportif bianconeri Giuseppe Marotta.

« Je m’amuse bien depuis trois ans que je suis ici. Cette équipe m'a apporté beaucoup de satisfaction, et nous devons continuer en ce sens pour entrer un peu plus dans l'histoire du club. On évaluera tout cela à la fin de cette quatrième année ». Confiait Massimiliano Allegri lors d’une conférence de presse dernièrement dans des propos rapportés par Sky Sports. En fin de contrat en juin, Unai Emery vivrait ses derniers moments en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain. Si plusieurs sources annonçaient Antonio Conte, José Mourinho ou même Luis Enrique, ce serait Allegri qui aurait les faveurs de la direction parisienne.

« Notre coach est sous contrat pour plusieurs années »

Des spéculations que Giuseppe Marotta a tenu à clore. « Notre coach est sous contrat avec nous pour encore plusieurs années. Par-dessus tout, le rapport qu’il a avec le club et les dirigeants sont excellents ». a estimé le directeur sportif de la Vielle Dame à l’occasion d’un entretien avec MediaSet premium. Massimiliano Allegri est sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin 2020.

Articles liés