Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette somme d’argent que le PSG peut espérer avec la vente de Cavani…

Partira ? Partira pas ? Edinson Cavani est arrivé au PSG en juillet 2013. Depuis des mois, il s’interroge sur son avenir à Paris. Cet été, il pourrait être très courtisé…

Edinson Cavani a été arraché pour plus de 60M d’euros par le PSG en 2013. Le PSG voulait former la doublette Ibrahimovic/Cavani pour affoler les défenses adverses. Mais les deux hommes n’affichent pas une grande complémentarité. Sur comme en dehors du terrain. Depuis plusieurs mois, Cavani s’interroge. Le PSG aussi. Paris doit-il partir, pour une troisième saison, avec le même duo d’attaquants ?

CAVANI S’INTERROGE…

Cavani s’est confié à Canal Plus il y a quelques jours : « Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler. De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais ». Pas vraiment rassurent pour Paris.

MU À L’AFFÛT

Depuis plusieurs mois, Edinson Cavani est suivi par plusieurs clubs. Notamment en Angleterre. Liverpool, Chelsea et Manchester United apprécient le joueur depuis longtemps. Actuellement, MU serait le plus « chaud » sur le dossier. D’après Le Daily Star, Manchester United serait prêt à débourser plus de 80M d’euros pour Cavani. Falcao ne sera vraisemblablement pas conservé et Van Persie pourrait partir. De quoi faire réfléchir le PSG…

Articles liés