Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette scène qui en dit long sur la relation entre Rabiot et Henrique…

Alors que la relation entre Antero Henrique et Adrien Rabiot serait glaciale, les deux hommes auraient eu un geste fort devant les caméras.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail, ce qui suscite de nombreux doutes en interne. Et pour cause, dès le mois de janvier le milieu de terrain pourra négocier librement avec n’importe quel club et décider de partir à l’issue de la saison sans rapporter le moindre centime au PSG. Une perspective qui inquiète, et selon les derniers échos de Paris United, c’est la relation avec Antero Henrique, jugée glaciale, qui serait en partie responsable de cette situation.

Quand Henrique enlace Rabiot…

Des informations qui n’ont pas échappé au directeur sportif du club de la capitale. Ainsi, les caméras de Téléfoot ont capté une petite scène qui pourrait paraître anodine, mais qui est quand même très marquante. En effet, à l’entraînement jeudi, Antero Henrique enlace Adrien Rabiot et lui glisse quelques petits mots qui font sourire le milieu de terrain. Un moyen pour les deux hommes de faire taire les critiques concernant les tensions qui existeraient entre eux…

Articles liés