Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation sur l’offre du Real Madrid pour Donnarumma ?

par A.C.

Gianluigi Donnarumma, qui a refusé de prolonger son contrat avec le Milan AC, aurait des offres du Real Madrid, du Paris Saint-Germain et de Manchester United entre les mains. Mais la meilleure offre ne serait pas celle qu’on croit…

Quel sera le futur club de Gianluigi Donnarumma ? Le gardien de but a refusé de prolonger son contrat avec le Milan AC et désormais deux options se présentent. Les dirigeants rossoneri voudraient le garder jusqu’à la fin de son contrat et le laisser pour un an en tribunes. Mais au niveau économique, le mieux serait tout de même de le vendre cet été et le Paris Saint-Germain comme le Real Madrid et Manchester United auraient déjà bougé leurs pions.

L’offre du Real Madrid serait la plus faible !

D’après les informations de La Gazzetta dello SportGianluigi Donnarumma aurait déjà reçu plusieurs offres de contrat ces dernières semaines, sans en préciser l’identité. Le quotidien italien explique pourtant que parmi ces offres, celle du Real Madrid serait l’option « qui ne garantirait pas le meilleur contrat » au gardien de but. Cela veut-il dire que le Paris Saint-Germain ou Manchester United ont offert plus ? Il ne faut d'ailleurs pas oublier la Juventus, qui devrait rencontrer l’agent Mino Raiola dans les prochains jours pour parler de ce dossier.