Alors que Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat en juin prochain, un journaliste du Parisien avoue qu’il n’y aura normalement pas de prolongation pour le Suédois.
« J’ai un grand respect pour Zlatan en tant que joueur, il reste toujours extrêmement professionnel. Nous n’oublierons jamais ce qu’il a fait pour le PSG. Les fans ne l’oublieront jamais », expliquait récemment Nasser Al-Khelaïfi sur l’importance de Zlatan depuis son arrivé en 2012. Le contrat de la star suédois expire en juin prochain et un départ semble inéluctable. Aucune prolongation ne serait à l’étude dans les bureaux de la présidence parisienne et selon DominiqueSéverac, il semble que rien lui sera proposé.
« À moins d'un retournement de situation, non »
Pour le compte de son chat organisé ce lundi sur le site du Parisien, DominiqueSéverac, journaliste au service des Sports, estime qu’il n’y aura pas de prolongation de contrat pour ZlatanIbrahimovic : « Une prolongation d’Ibrahimovic ? À moins d'un retournement de situation, non. Le PSG a envie de changer d'ère même si Ibra reste un joueur magique, unique, fantastique ».
« Si Zlatan joue toujours… »
« J’adore Zlatan comme personne et joueur, déclare ainsi Beckham. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi sérieux que lui. (...) On a obtenu le feu vert pour notre stade, cela prendra deux ou trois ans. Si Zlatan joue toujours, je l’achète tout de suite. Il est un exemple physiquement, donc pourquoi pas », confiait il y a peu David Beckham sur la possibilité de voir un jour ZlatanIbrahimovic évoluer sous les couleurs du MiamiFC, club dont l’Anglais est propriétaire.