Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur les intentions d'un prétendant de Rabiot !

La Juventus serait prête à lancer les grandes manœuvres autour d’Adrien Rabiot uniquement si le cadre du Paris Saint-Germain quitte gratuitement le club de la capitale.

C’est la grande question au Paris Saint-GermainAdrien Rabiot paraphera-t-il une prolongation de contrat ? Les interrogations sont nombreuses autour de l’avenir du protégé de Thomas Tuchel, mais tout reste bloqué concernant ce renouvellement. Sa récente mise à l'écart opérée par le technicien allemand n'arrange en rien ses affaires, suite à un retard à l'entraînement, et la Juventus serait disposé à accueillir le cadre parisien, libre en juin prochain.

La Juventus afficherait un souhait fort pour Rabiot

D’après les informations de Calciomercato.com ce dimanche, les décideurs de la Juventus se seraient directement manifestés auprès de l’entourage d’Adrien Rabiot afin de lui signifier qu’ils étaient prêts à négocier l’arrivée du milieu de terrain du Paris Saint-Germain à une seule condition : qu’il soit libre, donc gratuit. Fabio Paratici, directeur de la Vieille Dame, pourrait prendre les devants concernant la possible arrivée de l’international français. 

Articles liés