Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur l’intérêt d’Henrique pour cet international argentin !

À la recherche d’un milieu de terrain depuis de nombreux mois maintenant, le PSG surveillerait Leandro Paredes. Cependant, aucune offensive n’aurait eu lieu cet été.

Depuis le départ à la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain semble désespérément à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Si les noms de N’Golo Kanté ou de Sergej Milinkovic-Savic sont régulièrement ressortis, d’autres profils plus discrets auraient été ciblés par le club de la capitale. Leandro Paredes était notamment annoncé dans les petits papiers du PSG lors du dernier mercato hivernal, un joueur également ciblé par le Real Madrid et le Milan AC selon certaines sources. Malgré cela, le PSG ne serait pas allé plus loin dans ce dossier.

Aucune discussion avec Leandro Paredes ?

Selon les informations de Paris United, le PSG n’aurait en effet entamé aucune discussion avec l’agent du joueur argentin, évoluant actuellement au Zénith Saint-Pétersbourg. Par ailleurs, c’est Pablo Sabbag qui gérerait les affaires du milieu de terrain, un agent qui s’est déjà occupé des intérêts d’un certain Angel Di Maria

Articles liés