Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s'en tenir pour Jan Oblak !

Le PSG n’aurait pas abandonné la piste menant à Jan Oblak, mais le gardien slovène pourrait bientôt boucler sa prolongation de contrat avec l'Atlético de Madrid. 

Dernièrement, le Paris-Saint-Germain serait revenu à la charge concernant Jan Oblak. Marca a révélé le 8 mars dernier que Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas lâché l’affaire concernant le gardien de but de l’Atletico de Madrid. Le président du PSG souhaitait convaincre l’international slovène avant qu’il ne prolonge son contrat avec les Colchoneros. Un renouvellement qui devrait bientôt être officialisé, mais la clause libératoire ne devrait pas être augmentée par les dirigeants de l’Atletico de Madrid, ce qui laisserait un espoir aux Parisiens. 

La clause libératoire d’Oblak ne devrait pas bouger

Marca révèle ce lundi que l’officialisation de la prolongation de contrat de Jan Oblak serait de plus en plus proche. Pourtant, le média espagnol révèle un élément capital concernant le futur contrat du portier de l’Atletico de Madrid. En effet, la clause libératoire du Slovène ne devrait vraisemblablement pas être augmentée et resterait à 100M€. Une somme conséquente qui n’effraiera pas les plus grands clubs européens aux énormes moyens comme c’est le cas du Paris-Saint-Germain. Affaire à suivre…

Articles liés