Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès lance un avertissement sur Mbappé et le Real Madrid !

Visiblement heurté par les critiques à l’encontre de Kylian Mbappé, Pierre Ménès ne comprend pas le traitement réservé à l’attaquant du PSG et lance un avertissement en rappelant l’intérêt du Real Madrid.

Comme le révélait récemment France Football, le Real Madrid serait prêt à lancer les grandes manœuvres pour recruter Kylian Mbappé l’été prochain et envisagerait de proposer 280M€ au PSG pour rafler la mise avec l’attaquant français. Un dossier qui fait couler beaucoup d’encre, et que ne manque pas de rappeler Pierre Ménès quand il s’agit d’assurer la défense de Mbappé sur ses performances avec le PSG.

« Pas se mettre à chialer quand il ira au Real »

Interpellé via son compte Twitter sur son discours souvent élogieux envers Kylian Mbappé, Pierre Ménès justifie sa prise position concernant le jeune phénomène du PSG : « Il ne rate pas plus que Cavani (...) On doit juste se rendre compte de la chance qu’on a de l’avoir en France et ne pas se mettre à chialer quand il ira au Real (…) Le critiquer, oui. L’assassiner, non », lâche Pierre Ménès.

Articles liés