Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros avantage pour Zidane dans le dossier Ndombele ?

Priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer son entrejeu, Tanguy Ndombele serait aussi suivi par le Real Madrid. Et le Merengue aurait un avantage dans ce dossier.

Cette fois-ci, Antero Henrique n’aura pas le choix. S’il veut être maintenu à son poste, il devra répondre aux attentes de Thomas Tuchel et cela passe notamment par l’arrivée d’au moins deux milieux de terrain, secteur de jeu peu fourni au sein de l’effectif du PSG. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l’image de celui de Tanguy Ndombele qui semble être la priorité du club de la capitale. Mais les performances du Lyonnais ont également alerté le Real Madrid.

L’axe Real-OL réactivé pour Ndombele ?

Et selon les informations de ABC, les excellentes relations entretenues par Jean-Michel Aulas et Florentino Pérez pourraient faciliter le transfert de Tanguy Ndombele. En effet, depuis l’opération Mariano, les deux clubs entretiennent de bonnes relations ce qui pourrait donner un avantage à Zinedine Zidane. Malgré tout, le média espagnol ajoute que le Lyonnais n’est que le troisième choix dans la liste merengue après Paul Pogba et Miralem Pjanic. De quoi soulager le PSG.

Articles liés