Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi de retour à la charge pour Jan Oblak ?

Actuellement en pourparlers avec l’Atlético de Madrid autour d’une prolongation de contrat, Jan Oblak titillerait toujours l’intérêt des dirigeants du Paris Saint-Germain.

Si Gianluigi Buffon a récemment confié son souhait de garder les cages du Paris Saint-Germain pendant encore une saison, la présidence du Champion de France prévoirait néanmoins de prendre un nouveau portier. La direction du club de la capitale penserait actuellement au possible renfort de David De Gea, en provenance de Manchester United, bourreau des Parisiens en Ligue des Champions. Et Nasser Al-Khelaïfi revenait finalement à la charge pour Jan Oblak, dernier rempart de l’Atlético de Madrid, piste de longue date des Qataris ?

Al-Khelaïfi penserait toujours au profil d’Oblak

Marca lève le voile ce vendredi sur les intentions de Nasser Al-Khelaïfi concernant Jan Oblak. Le président du Paris Saint-Germain serait conscient de l’avancée des pourparlers entre le portier de l’Atlético de Madrid, la direction de la formation espagnole et l’agent de l’international slovène pour une prolongation de contrat, avec un nouveau salaire de 10M€. Mais le dirigeant parisien ne souhaiterait pas jeter l’éponge tant que ce renouvellement n’est pas officiel, et en tentant de séduire le gardien de 26 ans.

Articles liés