Alors que l’hypothèse de voir Louis Van Gaal sur le banc de Manchester United se confirme au fil des jours, cette dernière pourrait bien exclure l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic en provenance du PSG !
« Le football me manque-t-il ? Oui, cela me manque. Mais je regarde vers l’avenir, je veux retrouver mon football, le temps passe et le mois de juillet est déjà quasiment là. (...) Oui, bien sûr (il aura un club cet été). Je ne sais pas où. Depuis que j’ai quitté Chelsea en décembre, j’ai été chanceux de ne pas avoir juste des options, mais de bonnes options. Mais j’ai pris la décision d’attendre », confiait récemment José Mourinho à propos de son avenir. Alors qu’il semblait promis au banc de Manchester United, le Special One pourrait finalement ne jamais arriver à Old Trafford selon les dernières informations des médias anglais. Un rebondissement qui pourrait avoir des répercussions sur l’avenir de… Zlatan Ibrahimovic.
Si Van Gaal reste, Ibrahimovic ne devrait pas arriver à United !
En effet, comme l’explique The Telegraph ce jeudi, l’attaquant du PSG, très proche de José Mourinho, pourrait donc décliner la proposition de Manchester United pour la saison prochaine si l’ancien coach de Chelsea n’arrive pas sur le banc : « La façon dont travaille Louis Van Gaal n’est pas la même que moi », écrivait ainsi l’attaquant du PSG dans son autobiographie, ce qui pourrait confirmer l’hypothèse de ne pas le voir arriver à Manchester si Louis Van Gaal venait à rester.