Lors d’une rencontre qui aurait eu lieu à Madrid, les dirigeants de la Juventus et du Paris Saint-Germain auraient discuté d’Adrien Rabiot. La Vieille Dame aurait ciblé l’international français pour l’été 2019.
En plus des arrivées prévues, le Paris Saint-Germain doit aussi gérer le cas d’Adrien Rabiot. En effet, malgré de nombreuses offres de prolongation, le milieu de 23 ans refuse de renouveler son contrat, à un an du terme de celui-ci. La question d’un départ se pose donc pour Adrien Rabiot. Parmi les équipes intéressées, il y aurait le FC Barcelone et la Juventus. Une réunion aurait même eu lieu entre Nasser Al-Khelaïffi et le président turinois Andrea Agnelli, à Madrid, dans laquelle l’avenir de Rabiot aurait été évoqué.
La Juventus voudrait Rabiot pour 2019
Les deux hommes étaient en effet présents dans la capitale espagnole pour la réunion de l'ECA, l'Association européenne des clubs, dont Andrea Agnelli est le président. Selon les informations de Tuttosport, le président de la Juventus aurait expliqué à Nasser Al-Khelaïfi qu'il souhaiterait recruter Adrien Rabiot en 2019. En effet, la Vieille Dame attendrait la fin du contrat de l’international français pour passer à l’action. Cependant, le Juventus craindrait une approche du FC Barcelone dans les derniers jours du mercato.