Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue qui fait déjà l’unanimité…

Angel Di Maria n’a pas encore porté le maillot du PSG en match officiel. Mais l’Argentin fait déjà l’unanimité à Paris. Le PSG peut franchir un cap avec l’ailier gauche.

Les négociations ont été longues. Elles ont été intenses. Angel Di Maria est enfin un joueur du PSG. Déjà, l’été dernier, Paris a été tout proche d’enrôler l’Argentin. Mais le fair-play financier a repoussé la transaction d’un an. Di Maria était très attendu à Paris. Joueurs, dirigeants et observateurs sont ravis de l’arrivée d’un joueur de niveau mondial.

UN VRAI PLUS POUR LE PSG…

« Je pense qu’il va apporter encore plus de confiance à l’équipe, et faire ce qu’il sait faire. C’est un joueur qui parvient toujours à créer le danger. Il n’hésite pas à porter le ballon, aller au duel… Il a beaucoup de qualités. Il va beaucoup nous aider. Avec lui, nous sommes encore plus forts que la saison dernière », s’est enthousiasmé Thiago Silva, le capitaine du club, sur le site officiel du club.

SE RELANCER AU PSG...

Kevin Keegan, l’ancien international anglais, est persuadé que Di Maria peut beaucoup apporter au PSG après son passage moyen en Premier League. « Il n'aimait pas l'Angleterre ? Il ne se sentait pas bien à Manchester ? Ce n'est pas facile et les gens ne comprennent pas pourquoi il jouait mal. Sa venue à Paris va rallumer l'étincelle. (...) Parce que c'est un grand joueur et, peut-être, la pièce manquante à Paris. C'est un si bon joueur, il est encore jeune. C'est un joueur parfait pour le PSG », a-t-il expliqué sur BeIN Sport.

Articles liés