Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale qui a déjà tapé dans l’œil de Tuchel !

Présent devant les médias à la veille du déplacement à Rennes, Thomas Tuchel a été interrogé sur Idrissa Gueye et ne tarit pas d’éloges sur son nouveau joueur. 

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel n’a jamais caché sa volonté de renforcer son milieu de terrain. Et après un an à la tête du PSG c’est chose faite. Cet été, Ander Herrera et Idrissa Gueye ont effectivement débarqué. Le second nommé débarque en provenance d’Everton et se remet d’une excellente CAN avec le Sénégal. Interrogé en conférence de presse sur son nouveau joueur, l’entraîneur du PSG se montre d’ailleurs ravi de ses débuts à l’entrainement. 

Tuchel déjà fan de Gueye

« L'intégration est facile avec Idrissa, il peut parler avec tout le monde. Il est très poli, humble. Il doit s'adapter à notre style de jeu, à nos principes de jeu. Il faut lui donner du temps pour s'adapter. Il est très attentif. C'est un peu tôt pour lui mais il va faire le voyage avec nous. C'est un joueur qui peut jouer 6 ou comme un 8. Mais pour moi c'est un 6 pour récupérer des ballons, fermer des espaces. C'est ce que nous attendons de lui ».

Articles liés