Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue de Leonardo en rajoute une couche sur son arrivée !

Fraichement arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de l’Ajax Amsterdam, Mitchel Bakker s’est exprimé sur ses ambitions au sein du club de la capitale.

Mitchel Bakker est déjà la quatrième recrue du PSG cet été. Ce joueur représenté par Mino Raiola est arrivé libre après l’expiration de son contrat à l’Ajax Amsterdam. Une grosse marche que s’apprête à franchir Mitchel Bakker, qui n’avait jamais été convoqué avec l’équipe première des Lanciers en championnat. Un challenge qui n’effraie pas le jeune latéral gauche de 19 ans, qui espère démontrer toutes ses qualités à Paris, comme il l'a déclaré lors d'une interview sur le site officiel du PSG.

« Je voudrais jouer aussi souvent que possible »

« Je suis très heureux, je me sens bien ici, et je suis très impatient de commencer à travailler dans mon nouvel environnement. (…) J'ai reçu un coup de fil de mon agent, qui me disait que le Paris Saint-Germain me voulait. C'était quelque chose de grand. J'ai ensuite discuté avec ma famille, mes parents, et me voilà ici aujourd'hui. (…) Tout d'abord je voudrais jouer aussi souvent que possible, et je vais tout faire pour mériter ce temps de jeu. Je suis un arrière gauche plutôt offensif. Je suis rapide, costaud, ce sont mes principales qualités, et j'espère pouvoir les démontrer ici ! », a déclaré le latéral gauche.

Articles liés