Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette promesse de Pini Zahavi à Thomas Tuchel qui pourrait tout changer !

A l'approche du mercato d'été, la direction du PSG s'active en coulisses. Et alors que Thomas Tuchel aurait été frustré des derniers recrutements, Pini Zahavi pourrait changer la donne. Encore...

Suite à la nouvelle désillusion vécue en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait connaitre de sérieux changements au sein de son effectif. Le mercato estival est très attendu, mais avec Antero Henrique à la manœuvre, certaines craintes existent, notamment à cause de la relation entre le directeur sportif et son entraîneur, Thomas Tuchel. Pour éviter de nouveaux problèmes, c'est Pini Zahavi qui pourrait intervenir. 

Zahavi promet à Tuchel qu'il aura les joueurs dont il a besoin

En effet, Paris United fait le point sur le futur mercato estival du Paris Saint-Germain, et rappelle que Pini Zahavi aurait une nouvelle fois un rôle prépondérant. Le super-agent israélien, à l'origine de l'arrivée de Neymar, est désormais le représentant de Thomas Tuchel et lui aurait promis qu'il obtiendrait les recrues qu'il aura réclamées. Une promesse qui pourrait donc retirer du pouvoir à Antero Henrique vivement critiqué pour son comportement lors des derniers mercatos.

Articles liés