Alors que Unai Emery pourrait être un des candidats à la succession de Laurent Blanc au PSG, le président du FC Séville a tenu à mettre fin à ces rumeurs.
Prolongera ? Prolongera pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir de Laurent Blanc, dont le contrat se termine en juin prochain. Alors que les deux parties sont actuellement en négociations, la direction du PSG aurait toutefois une liste toute prête avec plusieurs noms pour succéder à Blanc. Parmi eux figurerait celui d’Unai Emery, actuel entraîneur du FC Séville. Une piste qui pourrait cependant être à oublier si l’on se fie aux paroles du président du club andalou Josè Castro Carmona.
« J’ai convaincu Emery de rester »
« Il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici pour entraîner, c’est comme ça que j’ai convaincu Emery. Jouer la Ligue des Champions avec nous est un plus que peu de clubs peuvent lui offrir. Un intérêt d’un grand club européen ? Cela ne me fait pas peur, nous ne le perdrons pas », a ainsi confié le président de Séville dans une interview accordée au Corriere dello Sport.
« Je pense juste à travailler… »
Il y a quelques jours, face aux rumeurs faisant état d’un intérêt du PSG,Unai Emery avait déjà réagi à l’intérêt des champions de France : « Le PSG est intéressé ? Je ne le savais pas, moi je pense juste à bien travailler. Moi, je ne pense qu’au présent… ».