Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision sur l’intérêt du PSG pour Tanguy Ndombele…

A l’instar de nombreux clubs européens, le PSG pense également à Tanguy Ndombele. Mais pour le moment, cela n’est pas si avancé que cela pour le joueur de l’OL.

Après Ferland Mendy, Tanguy Ndombele pourrait être la prochaine grosse vente de l’OL. En effet, après deux ans sur les bords du Rhône, le milieu de terrain est actuellement convoité par les plus grands clubs européens. La Juventus, Tottenham, Manchester United ou encore le PSG penseraient à l’international français. Ndombele va désormais devoir prendre une décision pour son prochain club, ayant notamment en tête de disputer l’Euro 2020 avec la France. Et pour le moment, le PSG ne tiendrait pas vraiment la corde.

Aucune offre du PSG !

Ce jeudi, sur Twitter, Julien Maynard a fait un point concernant l’avenir de Tanguy Ndombele évoquant notamment l’intérêt du PSG. « Au sujet de Ndombele, le PSG a fait savoir son intérêt aux représentants du joueur il y a plusieurs semaines, mais aucune offre formulée », a expliqué le journaliste de Téléfoot. « Plusieurs clubs continuent de discuter avec l’OL au sujet de Tanguy Ndombele (Tottenham, Manchester United, Juventus). Pas d’accord pour le moment. Le joueur prend le temps de la réflexion », a-t-il également expliqué au sujet de Ndombele.

Articles liés