Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision qui en dit long sur Lacazette…

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis le début du mercato estival, Alexandre Lacazette n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL. Mais pas de quoi inquiéter son président Jean-Michel Aulas pour autant.

Comme l’explique France Football dans son édition de la semaine, le PSG ferait le forcing auprès de l’OL pour recruter Alexandre Lacazette, d’autant que le jeune buteur rhodanien n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec les Gones. Mais Jean-Michel Aulas prend-t-il le risque de voir sa nouvelle filer vers le PSG d’ici la fin du mercato estival ? Le président de l’OL fait le point à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« J’AIME QUE MES JOUEURS SOIENT HEUREUX »

« Même Lacazette sera là cette saison ? Bien sûr ! Pourquoi il ne serait pas là ? Il est sous contrat ! (…) S’il peut débuter la saison sans avoir encore prolongé ? Je n'aimerais pas. J'aime que mes joueurs soient heureux et ils le savent (…) Nos vingt-trois joueurs bénéficient d'ailleurs de conditions qu'aucun autre club ne leur aurait offertes. J'ai fait un budget pour être dans les trois premiers et passer la phase de groupes de la Ligue des champions », explique le président de l’OL, refroidissant une nouvelle fois les ardeurs du PSG avec Alexandre Lacazette.

LACAZETTE VEUT CONTINUER

Récemment interrogé sur son avenir à l’OL, Alexandre Lacazette s’était montré très clair à ce sujet : « Je l’ai dit et je le redis, je veux continuer à Lyon. J'ai envie, et je l'ai déjà dit à l'entraîneur et au président, de continuer avec Lyon et je suis pleinement impliqué dans le projet cette saison. Personnellement, je sais ce que je veux cette saison », expliquait le buteur rhodanien.

Articles liés