Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision pour cet espoir brésilien...

Courtisé par le PSG, Rodrigo Caio est également pisté par d’autres clubs européens. Très insistant sur le dossier, le FC Séville n’aurait pas encore formulé une nouvelle offre.

Le FC Séville n’a pas encore lancé sa nouvelle offensive. Les Andalous font partie d’une grande liste de prétendants pour Rodrigo Caio. Le PSG, Villarreal, Hambourg, la Lazio Rome, le Milan AC, Naples ou encore le Zenit Saint-Pétersbourg, tous seraient sur les rangs du champion olympique. La concurrence s’avère donc féroce pour le défenseur brésilien de 23 ans. D’autant que le FC Séville serait déterminé à le faire signer au plus vite.

Une nouvelle offre à venir du FC Séville ?

Après avoir formulé une première offre, le club andalou serait prêt à en faire une nouvelle. Selon Calciomercato, cette offre n’aurait pas encore été reçue par Sao Paulo. De son côté, le club brésilien ferait tout pour prolonger Rodrigo Caio. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le jeune Brésilien serait actuellement en négociation pour prolonger son contrat. Toujours selon le média transalpin, les discussions n'auraient pas davantage avancées. On devrait en savoir un peu plus dans les prochains jours.

Articles liés