Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante sur l'avenir de Timo Werner !

Alors que de nombreux clubs, dont le PSG, suivraient avec attention Timo Werner, le RB Leipzig tenterait coûte que coûte de prolonger son buteur. Cependant, les négociations stagneraient, pour une raison bien précise.

En fin de contrat en 2020 avec le RB Leipzig, Timo Werner risque d’être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. En effet, nombre de clubs suivraient de près l’international allemand, à commencer par le PSG. D’après le Daily Mirror, le club de la capitale serait intéressé par le profil du joueur de 22 ans, même si le FC Barcelone, Liverpool ou encore le Bayern Munich en pinceraient pour lui. Du côté de Leipzig, la situation est claire, une offre de prolongation est actuellement sur la table comme l’expliquait récemment Ralf Rangnick, directeur sportif du club, mais le temps presse. « Nous lui avons dit que nous voulions une décision opportune, au plus tard à la fin de la saison et que nous n’allons pas l’accompagner dans sa dernière année de contrat. » Mais si le joueur hésite, cela serait pour une raison bien particulière.

L’intérêt du Bayern Munich ralentirait les négociations !

En effet, Sport BILD explique ce mardi que la prolongation de contrat de Timo Werner tardait à avancer en raison de l’intérêt du Bayern Munich. La piste bavaroise ferait murement réfléchir l’attaquant, et pourrait à terme agacer ses dirigeants, pressés par le temps. A voir si le club allemand réussira à doubler Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier...

Articles liés