Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille dans ce dossier à 55M€ !

Alors qu'Ivan Perisic serait dans le viseur du PSG, l'international croate pourrait finalement ne pas quitter l'Inter Milan !

« Ivan Perisic à Manchester United ? Vous avez dit que c’était déjà fait, mais officiellement, rien n’est arrivé. Vous donnez des vérités qui ne le sont pas. Il y a un intérêt de leur part, mais c’est un joueur intransférable. Nous désirions construire une équipe forte, et avant de donner un joueur sur le départ, il faut opérer de nombreuses évaluations », confiait Piero Ausilio. Si le directeur sportif de l'Inter Milan ne souhaite donc pas vendre Ivan Perisic, la tendance semble toutefois clairement à un départ pour ce dernier. Mais Luciano Spalletti pourrait tout changer...

Perisic parti... pour rester ?

En effet, selon les informations de Mediaset, l'arrivée éventuelle de Luciano Spalletti sur le banc intériste pourrait bouleverser l'issue de dossier. Ce dernier souhaiterait en effet conserver Ivan Perisic, qu'il considère parfait pour son 4-3-3... Sur les rangs dans ce dossier, Manchester United et le PSG pourraient donc rester bredouilles si l'arrivée de l'ancien entraîneur romain en Lombardie était avérée !

Articles liés