Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le successeur de Maxwell ?

Alors que le PSG s’intéresserait de près à Yuri Berchiche pour assurer la succession de Maxwell la saison prochaine, cette piste pourrait bien se préciser dans les jours à venir. Explications.

Comme le révélait Le Parisien mi-mai, le PSG en pincerait pour Yuri Berchiche (27 ans), le latéral gauche de la Real Sociedad, pour venir assurer la succession de Maxwell la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2020, le défenseur ibérique intéresserait beaucoup Nasser Al-Khelaïfi, et la presse espagnole apporte de nouvelles révélations sur ce dossier ce mercredi en évoquant sans détour l’intérêt du PSG.

Le PSG de retour à la charge ?

Mundo Deportivo explique le PSG aurait déjà tenté sa chance avec Yuri Berchiche cet hiver avec une offre repoussée par la Real Sociedad. Mais le latéral gauche, désireux de franchir un nouveau cap dans sa carrière, souhaiterait deux options pour son avenir : prolonger son contrat avec un meilleur salaire, ou bien changer d’air. À noter que le PSG serait toujours intéressé et pourrait donc disposer d’une ouverture non négligeable dans ce dossier.

Articles liés