José Mourinho serait de plus en plus déterminé dans le dossier Andrea Belotti, attaquant du Torino suivi par le Paris Saint-Germain.
Son profil plaît à énormément de clubs, mais c’est José Mourinho l’un des premiers à avoir craqué pour lui. Il faut dire qu’AndreaBelotti a tout pour plaire au Special One. Physique, endurant, avec une activité énorme et surtout, une efficacité diabolique, l’attaquant du Torino a véritablement tapé dans l’œil du coach de Manchester United. Le Paris Saint-Germain semble intéressé aussi, mais ça s’annonce très compliqué.
Mourinho veut offrir 100M€ pour Belotti
Car le technicien portugais semble bel et bien déterminé à s’attacher les services du prodige italien. D’après les informations de Tuttosport, JoséMourinho aurait exhorté les dirigeants de Manchester United à faire une offre de 100M€ pour Andrea Belotti, montant de la clause libératoire fixée par le Torino. Le quotidien transalpin explique d’ailleurs que du côté de Chelsea et d’Arsenal on pourrait égaler l’offre mancunienne. Et le Paris Saint-Germain dans tout ça ?